FAQ
Quel tissu utilisez-vous?
Nos uniformes sont fabriqués avec un tissu de première qualité et sont composés avec 72 % de polyester / 21 % de rayon et 7 % d’élasthane. Tissu extensible, léger et performant. Sa structure lui permet de respirer et de sécher rapidement, tout en vous assurant un confort inégalé. Il convient parfaitement tant à votre vie professionnelle qu’à votre vie personnelle mouvementée.
Quelle taille dois-je commander?
Référez-vous au tableau des tailles que nous avons fourni sur la fiche descriptive de l’item. Vous le trouverez en cliquant sur le bouton "afficher le guide des tailles". Pour mesurer votre taille : tenez l'extrémité du mètre ruban au niveau de votre nombril et faites le tour complet de votre taille. Comparer votre mesure avec celle du tableau.
Comment prendre soin de mes vêtements CP?
Lavez vos morceaux CP en machine, réglez votre lave-linge sur le cycle régulier et utilisez de l'eau froide. Vous pouvez également les laver à la main. N'utilisez pas de sèche-linge, suspendez-les pour qu'ils sèchent à l'air libre ou posez-les à plat si vous le pouvez.
Ne pas : surcharger la machine à laver ou utiliser de l'eau de Javel ou du chlore.
Quels sont les délais pour la réception de ma commande?
Livraison dans la région de Québec : 4 à 7 jours ouvrables
Livraison outre la région de Québec : 4 à 9 jours ouvrables
Puis-je suivre ma commande?
Vous pouvez la suivre dans votre compte CP Vêtements.
La livraison est-elle toujours gratuite?
L’expédition sera gratuite pour les achats de plus de 150 $ avant taxes.
J'ai fait une erreur dans ma commande, puis-je la modifier?
Si vous avez fait une erreur dans votre commande, contactez-nous dès que possible à l'adresse info@cpvetements.com et nous vous expliquerons la procédure à suivre.
Quelle est la politique de retour?
Nous voulons nous assurer que vous êtes 100 % satisfait. Pour tout retour, contactez-nous à l'adresse info@cpvetements.com pour obtenir des instructions. Nous traiterons chaque cas personnellement afin de garantir votre entière satisfaction. Nous vous aiderons également à répondre à vos questions sur les tailles ou à vos préoccupations concernant nos produits. L'article doit être retourné dans un délai de 30 jours à partir de la date de réception de celui-ci. Les retours seront acceptés si les vêtements sont sans traces d’usures, dans leurs états d’origine avec les étiquettes et la facture à l’appui.
Quelle est la politique de retour sur les ventes?
Veuillez noter que les articles en SOLDES et les produits personnalisés sont des VENTES FINALES et ne peuvent être retournées, échangées ou remboursées.
Les codes promotionnels ont-ils une date d'échéance?
Oui, les codes promotionnels sont seulement en vigueur durant une période déterminée par CP Vêtements. Certains codes sont accompagnés d'une date d'expiration fixe, alors que d'autres sont valides durant un nombre de jours défini à partir de la réception de l'offre.
Que devient mon code promotionnel, en cas d’annulation de ma commande?
Une commande peut être annulée en cas de rupture de stock. Le code promotionnel s’il demeure en vigueur peut être utilisé pour une nouvelle commande.
Puis-je appliquer un code promotionnel sur une commande déjà effectuée?
Non, les codes promotionnels sont seulement applicables sur un achat en ligne durant la période déterminée par CP Vêtements. Les codes promotionnels ne sont pas rétroactifs.
Comment le code promotionnel s'applique-t-il sur ma facture?
Pour les codes qui offrent un montant de rabais, la réduction est appliquée sur chaque article au prorata de sa valeur avant les taxes. Pour les codes qui offrent la livraison gratuite, le montant de la livraison standard est soustrait du sous-total.
Puis-je utiliser plus d'un code promotionnel sur la même commande?
Non, un code promotionnel est applicable une seule fois, et son offre n'est pas cumulable avec celle d'un autre code. Le code promotionnel le plus avantageux vous sera accordé et déduit de votre facture.
test